BTS MUC : on vous donne des astuces pour trouver un stage

Vous êtes actuellement en BTS MUC, avec www.comnicia.com ? Dans ce cas, vous savez qu’au bout de deux années d’études, vous allez devoir réaliser un stage.



Ce stage vous permettra de valider votre année, mais aussi de découvrir un peu plus en détail le monde de l’entreprise.

Vous avez besoin de conseils pour trouver un stage ? Vous avez envie d’un coup de pouce, qui vous aidera à lancer vos recherches ? C’est exactement ce que nous vous proposons ici.

On vous aide à trouver votre stage de BTS MUC

Il est d’abord nécessaire de faire un choix cohérent, pour votre stage. Le BTS MUC vous permet de travailler dans le secteur des services, de la vente, ainsi que dans la communication. Aussi, faites votre choix en fonction du secteur qui vous intéresse le plus.

C’est un premier pas. Ensuite, réaliser un CV efficace est une étape très importante. N’hésitez pas à prendre des conseils auprès des professeurs et de vos coachs, pour trouver des idées de CV originaux.

Votre CV est prêt, et vous avez trouvé une entreprise qui vous intéresse ? Si c’est le cas, alors nous vous encourageons à la contacter par téléphone. De cette manière, vous allez pouvoir parler directement avec une personne en charge du recrutement. Cela est beaucoup plus personnel que par email.